Home » Pays » Afrique du Sud » Mossel Bay

Mossel Bay

Prochain stop sur la Garden Route, Mossel Bay! Et oui, encore une baie :) Mais d’après ce qu’on m’avait dit, Mossel Bay n’était pas un must stop sur cette route. Je ne m’y suis surtout arrêtée pour le fun de dormir dans un train au bord de la plage. Je n’y suis restée du coup qu’une après-midi et une soirée et je n’ai pas vraiment été subjuguée par cette ville. A part une plage (qui n’a pas de quoi faire envier ses voisines), la ville n’offre pas grand chose. Le soir nous sommes sortis avec d’autres backpackers, on aurait dit une ville fantôme…il n’y avait pas un chat!
Il y a une randonnée de quelques heures à faire mais je n’ai pas eu le temps de la faire (ni vraiment l’envie à vrai dire…) Bref, Mossel Bay n’est selon moi pas un arrêt indispensable sauf si vous voulez dormir dans un train!

Mossel Bay DSC05327 DSC05328 DSC05331

Logement

Santos Express Train – 120R/7,80€
Avis: Bon ok c’est fun de dormir dans un train mais à part ça le confort est assez spartiate et la vue sur la plage est finalement pas mal bouchée par les arbres. Par contre c’est pas très cher comparé aux autres auberges.

Check Also

Infographie Philippines

L'essentiel des Philippines en infographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *